Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 mois avec Invisalign : Après 30 ans
24 mois avec Invisalign : Après 30 ans
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 857
Pages
9 mars 2018

Comme vous avez pù le voir sur mon post

Comme vous avez pù le voir sur mon post précédent, j'ai quelques petits soucis de positionnement dentaire..

Après les scans chez mon ortho, j'ai patienté environ 1 mois avant mon autre rendez vous.

Tout va bien, Invisalign valide , je visualise en images avec mon Ortho ce que le traitement final donnera et...c'est beau :) ! 

Encore donc un peu de patience et je retourne pour cette fois ci commencer mon traitement

 

Jour J : Je reçoit mes premiers aligners , aligners pour " s'habituer" à avoir des gouttières sur les dents, dans la bouche.

20180309_161104[1]

 

Ces aligners sont simplement placés sur les dents du haut et bas, la boite bleue pour ranger ses aligners le temps de manger ou boire, et la rouge pour les anciens par la suite.

Par la suite il y a aura des taquets de collés sur mes dents pour tenir les aligners suivants, je posterai biensûr des articles une fois que je les auraient.

20180309_162352[1]

Sur cette photo, j'ai mes aligners pour donc m'habituer, comme vous le voyez ils sont invisibles ou presque, le reflets de la lumière fait qu'on les aperçoient légérement, sinon personne ne les remarquent. 

Rendez vous à présent dans deux semaines pour la pose de taquets sur certaines dents et le passage aux aligners de "travail" ! 

Je vous dit à très vite, n'hésitez pas à partager et à me poser vos questions :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité