Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
24 mois avec Invisalign : Après 30 ans
24 mois avec Invisalign : Après 30 ans
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 859
Pages
9 mars 2018

TRAITEMENT INVISALIGN : APRES 30 ANS

Oyé, Oyé, bien le bonjour à vous ! 

Si vous êtes ici c'est parce que vous aussi vous vous posez la question de commencer un traitement orthodontique à l'age adulte...

Et oui, pas toujours évident, la peur d'avoir mal, que ce soit trop long, trop coûteux, trop...visible ! 

J'ai 31 ans, je suis un homme et j'ai sauté le pas. Je vais vous faire vivre mes 24 mois de traitement avec Invisalign, car OUI, j'ai choisi INVISALIGN plutôt qu'un traitement avec des bagues classiques. 

 

Pourquoi Invisalign ?

Car à 31 ans je ne me voyais pas une nouvelle fois affronter le regard des gens sur les bagues collées sur mes dents ..

Car oui oui, j'ai déjà eu un traitement avec des bagues à 12/13 ans mais mes dents ont bougées à cause de ma langue et d'une mauvaise contention.

J'ai donc découvert cette solution invisible, amovible et j'ai foncé ! 

Je vais vous faire vivre cette aventure avec Invisalign ici et sur mes réseaux sociaux au fur et à mesure.

Nh'ésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrai avec grand plaisir pour vous guider dans votre projet d'avoir des belles dents! Il n'est jamais trop tard ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité